Erika Fioravanti

Erika fioravanti

.

nicolas gramain

.

Erika Fioravanti, auteur de la collection I-Mage-In-Air, sortira « Jusque dans la tombe», dans la catégorie Fantasy.

.

logo-i-mage-in-air-copie-2

.

nicolas gramain

.

Née il y a 35 ans dans la ville de Victor Hugo, d’aussi loin qu’Erika s’en souvienne, elle a toujours été une rêveuse. Lorsqu’elle a fait le tour de son propre imaginaire, elle a décidé de visiter ceux des autres en lisant leurs œuvres. Forte de ces découvertes qui avaient ouvert les murs de ses pensées sur l’infini, elle a décidé, alors qu’elle avait fêté sa première décennie sur Terre, de mettre par écrit ses envies et ses idées.

Le temps a passé, Erika a continué à rêver, aux couleurs de l’arc-en-ciel. Elle a ajouté des fées, des elfes et des magiciennes dans son univers. Lorsqu’elle a découvert le côté obscur de sa force, elle a commencé à raconter ce qu’elle voyait dans la tête des tueurs, à écrire ces contes obscurs qu’on ne lit qu’à minuit. L’envie de nouvelles expériences l’a aussi conduite à écrire une nouvelle érotique.

En chemin, Erika a eu le plaisir de partager ces petits bouts d’elle-même avec des publications dans quelques webzines. Et parce qu’elle pense que plus on est de fous, plus on écrit, elle travaille sur deux « romans à mille mains », cadavres exquis à grande échelle, pour la revue Nouveau Monde. Ces deux œuvres lui permettront d’explorer un univers fantastique et un autre de fantasy (sword and sorcery pour les spécialistes).

.

nicolas gramain

.

La page Facebook de Erika est ici

Pour la découvrir

http://www.bordulot.fr/detail-y-a-d-039-la-joie-63.html

http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/2014/01/nouveau-monde-3-livre-1-est-paru.html

http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/2015/07/revue-sfff-nouveau-monde-hors-serie-n2.html

http://fr.calameo.com/books/0021293956a6517958388